Kingo ROOT icon

Kingo ROOT

4.2.5

Root pour Android 1.5 à 5.0

3.9

46

6.1M

2.31k

Rate this App

Kingo ROOT est une application qui te permet de rooter ton Android avec seulement une touche en quelques secondes, et sans avoir à faire de procédures particulièrement complexes ou dangereuses.

Kingo ROOT fonctionne sur des douzaines de modèles d'appareil différents qui utilisent n'importe quelle version d'Android entre 1.5 et 5.0. Et tous utilisent le même processus pour rooter l'appareil : cliquer sur le bouton ROOT. Bien sûr, si ton appareil est déjà rooté, l'application te le dira. Tu peux aussi dérooter un appareil de la même façon que tu l'as rooté, seulement en une question de secondes.

Pendant l'installation de l'application, une fenêtre pourrait apparaître disant qu'installer King ROOT est dangereux. Cela est parce que rooter un appareil implique toujours certains risques. Dans n'importe quel cas, tu n'as qu'à cliquer « Install Anyway (unsafe) » (Installer de toute façon (non sécuritaire)) pour continuer.

Kingo ROOT est une bonne application pour rooter ton Android qui te permettra de rooter ton appareil en quelques secondes. La meilleure partie : une interface simple et un processus qui prend moins de 20 secondes.
Notes

Nécessite au moins 109 mégaoctets d'espace libre sur la mémoire de ton appareil

Conditions requises

Nécessite Android 2.3 ou une version ultérieure

Uptodown X